Le cabinet Moncey Avocats a annoncé la nomination de David Malamed en tant que managing partner, succédant à Frédéric Pinet, cofondateur et associé corporate, arrivé au terme de son mandat.
« C’est un immense honneur de prendre la direction de Moncey Avocats à ce moment charnière de son développement. Nos quatre premières années démontrent la pertinence de notre modèle : un cabinet indépendant, agile, porté par l’excellence et l’engagement collectif. Mon ambition est de poursuivre cette dynamique tout en préservant les valeurs qui font notre identité : rigueur, proximité et travail d’équipe », déclare David Malamed.
David Malamed dispose d'une expertise reconnue en financement d'acquisitions, financement immobilier et restructurations financières. Il intervient pour une clientèle de fonds d'investissements français et internationaux et de grands groupes.
Après avoir été associé de cabinets français et internationaux et avoir exercé plus de 10 ans à New York, il a cofondé Moncey Avocats en 2021.
David Malamed est inscrit aux barreaux de Paris et de New York. Il est diplômé d'un LL.M de Columbia Law School, d'un D.E.A en Droit des Affaires de Paris II et de Sciences Po Paris. Il a été Maître de Conférences à Sciences Po Paris en Restructuration.
« Je suis heureux de passer le relais à David, avec qui nous avons cofondé Moncey Avocats. Son leadership et sa vision stratégique en font le dirigeant idéal pour conduire le cabinet vers de nouveaux succès. Je continuerai bien sûr à accompagner nos clients avec la même passion », souligne Frédéric Pinet.
