Le cabinet Fromont Briens a annoncé la cooptation de quatre counsels : Eléonore Dumarski, Audrey Fardin, Laëtitia Pierre et Marine Saiget.
Eléonore Dumarski exerce au sein du cabinet Fromont Briens depuis 2020, après deux années de collaboration en qualité d’avocat au sein du département droit social d’un cabinet d’affaires parisien. Elle intervient en conseil et en contentieux auprès d’employeurs et notamment d’établissements de santé, d’entreprises de télécommunication, de banques et de centres d’appel, tant sur des problématiques de relations individuelles que collectives. Elle a notamment développé une expertise spécifique dans la gestion des relations collectives complexes (suivi et contestations judiciaires diverses en matière d’expertise du CSE, accompagnement dans le cadre de procédures d’information/consultation, assistance dans le traitement d’alertes des élus, …).
Eléonore Dumarski est titulaire d’un master 2 en droit du travail et de l’emploi (Université Toulouse Capitole, 2014).
Audrey Fardin exerce au sein du cabinet Fromont Briens depuis 2017. Elle intervient en droit du travail et en droit de la sécurité sociale aux côtés des employeurs tant en conseil qu’en contentieux. Elle les accompagne et assure la défense de leurs intérêts dans les relations individuelles comme dans les relations collectives de travail notamment dans la mise en œuvre de leurs projets d’ampleur tels que des réorganisations ou encore une refonte des accords collectifs. Elle a développé une expertise notamment sur les procédures de contestation des accidents du travail et des maladies professionnelles.
Audrey Fardin est titulaire d’un master 2 en droit des affaires mention droit social et relations du travail (Université Jean Moulin Lyon 3, 2014).
Laëtitia Pierre a débuté sa carrière au sein du cabinet Fromont Briens en 2017.
Elle exerce une activité de conseil et contentieux sur l’ensemble des problématiques liées au droit du travail, qu’il s’agisse de relations individuelles ou collectives, notamment dans le cadre de projets de restructuration et d’optimisation de négociations transactionnelles. Laëtitia a par ailleurs développé une solide pratique contentieuse et intervient devant toutes les juridictions sociales ainsi que dans le cadre de procédures pénales liées au droit du travail.
Laëtitia Pierre est titulaire d’un Master 2 en droit du travail et relations sociales dans l’entreprise (IETL, Université Lyon 2, 2014).
Marine Saiget exerce au sein du cabinet Fromont Briens depuis 2016.
Titulaire d’une mention de spécialisation en droit du travail, son activité est principalement dédiée au conseil en relations individuelles et collectives du travail. Pragmatique, rigoureuse et proche des clients, Marine intervient notamment dans la gestion de restructurations (PSE, RCC, APC, …), négociation collective (durée du travail, épargne salariale, …) et représente également les clients du cabinet dans le cadre de contentieux à fort enjeux financier ou stratégique. Elle dispose d’une compétence particulière en matière d’embauche de salariés étrangers. Elle publie régulièrement des articles dans des revues spécialisées et dispense des formations au bénéfice des équipes de ressources humaines mais aussi des managers.
Marine Saiget est titulaire d’un master 2 en droit des relations de travail dans l’entreprise (Université d’Aix-Marseille, 2014).
Le cabinet compte désormais 21 associés et 6 counsels, répartis entre ses bureaux de Paris et de Lyon.
