Paris

6.9°C
Broken Clouds Humidity: 88%
Wind: W at 8.23 M/S

Bonnier Saint-Felix crée une cellule dédiée aux enquêtes internes en droit social

Bonnier Saint-Felix a annoncé la création d'une cellule dédiée aux enquêtes internes en droit social animée par Alexia Boursier et Véronique Hardouin.

Le cabinet Bonnier Saint-Felix a annoncé la création de BO&Cie Enquête, une cellule dédiée à la conduite d’enquêtes internes et d’enquêtes administratives en droit social.

La cellule est animée par Alexia Boursier, avocate ayant développé une expertise spécifique des mécanismes des violences, notamment dans le cadre du DU « Violences faites aux femmes » (Université Paris 8), et par Véronique Hardouin, avocate, médiatrice (DU IFOMENE – Centre national de médiation des avocats & Cour d’appel de Paris), praticienne et formatrice en processus collaboratif. 

BO&Cie Enquête réunit des avocats enquêteurs expérimentés, intervenant depuis plusieurs années dans des situations sensibles.

BO&Cie Enquête intervient auprès d’entreprises privées, d’associations, d’établissements publics et de collectivités, tant pour la conduite d’enquêtes que pour la mise en place de dispositifs d’alerte, la supervision d’enquêtes internes et la formation des acteurs de l’entreprise.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)