Portée par une équipe qui conseille depuis plus de 20 ans les professionnels du droit, de la finance et du conseil, BlueWall devient MatchPoint.
MatchPoint est un cabinet de conseil en marketing, développement et communication. L’équipe accompagne ses clients pour les aider à structurer l’avenir et consolider leur croissance, grâce à des actions alignées sur leur projet d’entreprise.
Ce changement de nom dépasse largement le cadre d’un simple rebranding, affirment les fondatrices. Il traduit une vision stratégique forte : celle d’un accompagnement décisif au moment clé.
« MatchPoint, c’est la continuité et le dépassement : nous nous appuyons sur nos fondamentaux pour aller plus loin, avec une approche qui conjugue efficacité, exigence, et une compréhension fine des enjeux de nos clients. Ce nouveau chapitre affirme aussi notre propre trajectoire de croissance et notre volonté de grandir aux côtés de ceux que nous accompagnons. » explique Amélie Lerosier, associée.
« MatchPoint incarne ce que nous faisons au quotidien : créer les conditions du point décisif. Être là au bon moment, avec la bonne stratégie, le bon message. Nous avons construit une culture engagée, curieuse et responsable, qui fait toute la différence dans un secteur en pleine transformation. » ajoute Sophie Bacqueville, associée.