Paris

6.9°C
Broken Clouds Humidity: 88%
Wind: W at 8.23 M/S

Christophe Linares devient associé au sein du cabinet Woog

Le cabinet Woog a annoncé l'arrivée de Christophe Linares en qualité d’associé, renforçant ainsi sa pratique en fusions-acquisitions, opérations sur le capital et droit boursier. 

Christophe Linares accompagne ses clients dans le cadre d’opérations stratégiques complexes, tant domestiques que transfrontalières, notamment en zone OHADA où il dispose d’une expérience reconnue. Son expertise couvre l’ensemble des opérations de haut de bilan, les restructurations, les opérations de private equity ainsi que les problématiques de gouvernance et de réglementation boursière.

Avant de rejoindre Woog, Christophe Linares a exercé plusieurs années au sein du cabinet américain Cleary, Gottlieb, Steen & Hamilton LLP, où il a développé une solide pratique en M&A et marchés de capitaux. En 2023, il fonde Altarion Avocats, une boutique dédiée aux opérations de fusions-acquisitions, qu’il dirige jusqu’à son arrivée chez Woog.

Titulaire d’un Master II en Droit des affaires et fiscalité de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et d’un LL.M. en droit des sociétés de l’University College London, Christophe Linares est inscrit au Barreau de Paris depuis 2017.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)