Proskauer a annoncé l’arrivée prochaine de Matthieu Grollemund, Hélène Parent et Pierre-Marie Boya, en qualité d’associés, au sein de la pratique private equity / M&A du bureau de Paris.
Matthieu Grollemund, Hélène Parent et Pierre-Marie Boya disposent d’une expérience approfondie en private equity, en fusions-acquisitions et en opérations transfrontalières complexes, notamment dans des secteurs en forte croissance. Ils conseillent une clientèle diversifiée comprenant des fonds de private equity, des family offices, des licornes, des groupes industriels et des équipes de management, renforçant ainsi la capacité du cabinet à accompagner les asset managers et les investisseurs internationaux.
« Nous restons déterminés à anticiper les besoins de nos clients et poursuivons un développement stratégique dans des domaines d’expertise et des marchés géographiques clés afin d’y répondre », a déclaré Tim Mungovan, Chairman de la firme. « Matthieu, Hélène et Pierre-Marie renforceront notre présence en Private Equity et en M&A, une pratique prioritaire à forte croissance, ainsi que notre implantation à Paris, un marché dynamique et stratégique pour nos clients. Nous sommes ravis de les accueillir ».
« L’expertise sectorielle de cette équipe dans la technologie, la santé et les infrastructures digitales, combinée à des compétences complémentaires en infrastructure et en growth, répond parfaitement aux attentes de nos clients et renforce notre accompagnement des investisseurs opérant en France et à l’international », ajoute Xavier Norlain.
« Proskauer a développé une offre de premier plan en matière de private capital, étroitement alignée sur les stratégies et les besoins opérationnels de ses clients », a déclaré Matthieu Grollemund. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de rejoindre une équipe portée par une dynamique aussi forte et sommes impatients de contribuer à la prochaine phase de croissance à Paris, tout en consolidant la position du cabinet en tant que conseil de référence auprès des acteurs du private capital. »
