Squire Patton Boggs a conseillé les actionnaires cédants dans le cadre d’un accord sur la cession d’Essences et Parfums, un groupe contrôlé par Trajan spécialisé dans la création de fragrances et d’essences destinées aux distributeurs ou à des marques de parfumerie internationales, au profit de Sagard. La finalisation de l’opération est prévue pour le printemps 2026.
L’équipe parisienne qui a conseillé les actionnaires cédants était menée par Charles Fabry et Anthony Guillaume, associés en Corporate, assistés de Kevin Cosmao et Inès Khanfir, collaborateurs en Corporate, Valérie Ravit, associée en Environnement, santé et sécurité, Camille Cretin, collaborateur en Résolution des litiges internationaux, Angélique Charrier, collaboratrice senior en Droit immobilier, Romane Vernier, collaboratrice en Droit social et Marion Cavalier, collaboratrice senior en Propriété intellectuelle & technologie et Protection des données, cybersécurité & actifs numériques.
Créée en 1993, Essences & Parfums est l’une des dernières maisons de compositions parfumées indépendante du Pays de Grasse. L’entreprise accompagne des marques reconnues dans plus de trente pays au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Europe.
