McDermott Will & Schulte a annoncé l'arrivée prochaine de Kalish Mullen au sein du bureau de Paris en qualité d'associé du département financement.
« Je suis ravi de rejoindre McDermott Will & Schulte à un moment particulièrement stimulant de son développement. La solidité de sa plateforme Private Equity, combinée à une culture collaborative et à une ambition stratégique clairement affirmée en Europe, crée un environnement idéal pour développer et renforcer une pratique de financement sponsor de premier plan à Paris. Je me réjouis de travailler avec les équipes afin de continuer à accompagner des clients sur des opérations de financement sophistiquées », réagit Kalish Mullen.
En provenance de Kirkland & Ellis, Kalish Mullen dirigera et développera l’équipe financement avec un accent particulier sur les financements d'acquisitions, les financements de fonds, les financements corporate et les restructurations de dette.
Kalish Mullen est spécialisé en financement et rejoint McDermott Will & Schulte pour diriger la pratique financement. Il a débuté sa carrière chez Reed Smith à Londres et à Paris (2012-2016) puis chez Weil Gotshal & Manges à Paris où il a été promu Counsel (2016-2021) avant d’exercer chez Kirkland & Ellis (2022-2026) comme associé où il a créé la pratique à Paris.
Doublement diplômé en droit français (Master droit anglais et droit français de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne) et en droit anglais (LLB King’s College - Londres), Kalish Mullen est avocat au Barreau de Paris et admis en Angleterre et au pays de Galles.
Kalish Mullen s’est forgé au fil de son parcours dans des cabinets internationaux majeurs une solide réputation en conseillant notamment des sponsors et prêteurs dans des opérations de Private Equity complexes.
« Nous nous efforçons d'accélérer notre dynamique en investissant dans des talents exceptionnels et en continuant le développement de nos lignes de services qui comptent le plus pour nos clients », a déclaré Ira Coleman, Chairman de McDermott Will & Schulte. « L'arrivée de Kalish va dans ce sens, cela renforce significativement notre pratique financement et apporte une profondeur additionnelle à nos équipes. Son énergie et son expérience sont de véritables atouts pour continuer à développer notre pratique de premier plan et entièrement intégrée en Private Equity en Europe. »
« L'arrivée de Kalish constitue une étape majeure pour notre pratique Financement et témoigne de la trajectoire exceptionnelle de notre bureau de Paris et de la firme au niveau mondial » déclare Grégoire Andrieux, managing partner du bureau de Paris. « Un profil de cette envergure, qui vient renforcer nos équipes en place, va nous permettre d'accompagner encore plus efficacement nos clients fonds sur l'ensemble de leurs besoins. Ce recrutement reflète notre position de leader sur le Private Equity en France et en Europe, et confirme notre engagement à offrir un service d'excellence à nos clients. »
