Paris

6.2°C
Clear Sky Humidity: 89%
Wind: NW at 2.57 M/S

Colbert se renforce en corporate - M&A - private equity

Colbert se renforce avec l’arrivée de Gaëtan Le Page en tant qu'associé en corporate – M&A – private equity.

Fort d’une solide expérience en M&A et Private Equity, Gaëtan Le Page accompagne une clientèle française et internationale d’entreprises, de fondateurs et d’investisseurs dans leurs opérations capitalistiques complexes et leurs stratégies de croissance. Il intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructuration, de joint-ventures, y compris par voie d’offres publiques, ainsi que sur les opérations liées aux marchés de capitaux (introductions en bourse, augmentations de capital, émissions de titres). 

« Nous nous réjouissons de l’arrivée Gaëtan, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance et de structuration du cabinet. Son expertise vient renforcer notre capacité à accompagner nos clients sur des dossiers à forte valeur ajoutée. L’arrivée de Gaëtan marque une étape supplémentaire dans la mise en œuvre de notre stratégie de développement, en apportant des compétences complémentaires et reconnues », commente François-Xavier Ruellan, associé à la tête du département restructuring – entreprises en difficulté – distressed M&A. 

Avant son arrivée chez Colbert, Gaëtan Le Page, avocat au barreau de Paris, a exercé au sein de départements corporate-M&A et private equity de cabinets internationaux et français de premier rang (Linklaters, Aramis).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)