Le cabinet d’avocats Couderc Dinh & Associés a conseillé Delville Management, acteur européen de référence du management de transition de dirigeants, dans le cadre du renforcement significatif de ses activités en Allemagne avec l’arrivée de cinq senior partners.
Déjà implanté à Düsseldorf, Delville Management compte désormais une équipe de dix professionnels au service des clients à Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Mannheim et Sarrebruck. Cette expansion marque une étape importante dans le développement européen de Delville Management. Les nouveaux partners cumulent plus de 60 ans d’expérience et ont mené plus de 600 missions de management de transition pour des groupes industriels, des entreprises du Mittelstand et des sociétés de services.
Ce développement s’inscrit dans la continuité du modèle opérationnel régional mis en place par Delville Management en France depuis 2019, qui repose sur des associés implantés localement et travaillant en étroite collaboration avec les chefs d’entreprise, les comités exécutifs et les équipes opérationnelles afin d’apporter un soutien efficace dans les moments décisifs.
Le renforcement de la présence allemande suit la même approche, avec des partenaires locaux expérimentés, ancrés dans leurs économies régionales et capables de répondre rapidement et efficacement aux défis auxquels sont confrontés les dirigeants.
L’équipe de Couderc Dinh & Associés était composée de Frédéric Bucher, associé ; et Christopher Wembonyama-Tshoha et Anastasia Dedyukhina, juristes, pour les aspects corporate ; et de Denis Fontaine-Besset, associé, pour les aspects de droit fiscal.
Le cabinet d’avocat allemand Pollaeth a également conseillé Delville Management, avec Tobias Lochen, et Moritz Klein associés pour les aspects coporate et Hardy Fischer, associé, pour les aspects de droit fiscal.
Le cabinet d’avocat allemand Baker Tilly a conseillé les cinq senior Partners qui rejoignent Delville Management avec Jens Suhrbier, associé, pour les aspects coporate.
