Littler France a annoncé la promotion d’Ilan Orenstain, Justine Poyau et Marion Roberti au rang de counsel à compter du 1er janvier 2026 venant ainsi renforcer l’équipe counsel composée de Florian Bijok, Jennifer Dinh, Alice Doutreleau, Foucauld du Pradel et Mathilde Gagey.
Ilan Orenstain, avocat au Barreau de Paris depuis 2018, a intégré le cabinet en 2023. Diplômé d’un master II droit de la protection social, Ilan a débuté sa carrière d’avocat au sein d’un cabinet international de premier plan bénéficiant d’une pratique reconnue en droit social pendant 5 ans, avant de rejoindre le cabinet Littler France. Riche de son expérience acquise, il a ainsi pu développer son expertise en droit du travail et en gestion des relations individuelles et collectives en droit du travail, il accompagne des entreprises en conseil et en contentieux, notamment dans le cadre de projets de réorganisation et de situations sociales sensibles. Sa nomination en tant que counsel met en évidence la qualité de son engagement auprès des clients.
« Devenir counsel représente pour moi la reconnaissance de mon engagement au service de nos clients. Je me réjouis de poursuivre mon évolution au sein du cabinet Littler France, aux côtés de très talentueuses équipes, pour accompagner des enjeux humains et organisationnels toujours plus complexes. Je remercie tout particulièrement mon associé Jean-Martial BUISSON pour sa confiance. », déclare Ilan Orenstain.
Le cabinet poursuit également l’évolution de ses collaborateurs seniors avec la nomination de Justine Poyau. Elle a intégré le cabinet dès sa création en janvier 2023, après avoir passé ses 6 premières années de collaboration aux côtés de Sabrina Dougados, avocate associée Littler France. Son évolution en tant que counsel vient mettre en lumière son expertise en droit social et droit de la formation professionnelle principalement en conseil, contentieux et négociation collective. Elle anime aussi régulièrement des formations et des webinaires. Elle intervient au service de l’ensemble des acteurs de la formation professionnelle (instances paritaires et financeurs de la formation, organismes de certification et de formation, centres de formation d’apprentis, entreprises, branches professionnelles.). Justine partage son expertise à travers différentes publications, notamment le récent article sur « L’impact en matière de formation professionnelle de la loi du 24 octobre 2025 dite ANI salariés expérimentés et dialogue social » dans La Semaine Juridique, édition sociale, (n° 51-52. publié le 23 décembre 2025).
Pour Justine Poyau, « cette évolution témoigne de la confiance qui m’a été accordée par le cabinet et récompense mon investissement auprès de Sabrina Dougados. Cette étape illustre également le dynamisme du droit de la formation professionnelle auquel je dédie mon activité depuis mes débuts en tant qu'avocate, et la valorisation de cette expertise. »
Enfin, Marion Roberti débute également cette nouvelle année en devenant counsel au sein du cabinet. Diplômée d’un master II Juriste de droit social, Marion rejoint Christine Aranda, avocate associée, en 2021, puis prête serment en 2022, avant d’intégrer Littler France dès sa création en 2023. Marion a développé une expertise en droit social à 360°, articulée autour d'une forte activité de conseil et de formation. Sur le volet collectif, elle accompagne les entreprises dans leurs relations avec les IRP, leurs négociations d'accords et leurs projets de restructuration. En matière de relations individuelles, Marion agit en support stratégique des DRH, en traitant aussi bien les problématiques courantes de droit du travail, que plus spécifiques (santé au travail, temps de travail, travailleurs étrangers, paie). Par ailleurs, sa pratique du contentieux alimente son approche en conseil, garantissant à ses clients une sécurisation optimale de leurs process RH. Particulièrement investie dans la transmission, Marion anime régulièrement des sessions de formation (plus de 40 sessions ces deux dernières années) auprès de dirigeants, RH et juristes sur les fondamentaux des ressources humaines ainsi que sur l’actualité sociale. Cette nomination s'inscrit dans la volonté du cabinet d'ancrer ses talents sur le long terme.
« Cette évolution, dont je me réjouis, s’inscrit dans la continuité de mon engagement au sein d’un cabinet auquel je suis profondément attachée depuis sa création. Chez Littler, nous plaçons l’excellence, l’innovation et la confiance au cœur d’une approche moderne et collaborative du droit social, en construisant avec les entreprises des solutions juridiques pragmatiques et sur mesure. Je suis déterminée à poursuivre et renforcer cette dynamique, et je remercie Christine Aranda pour sa confiance », souligne Marion Roberti.
