Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP a le plaisir d’accueillir François d’Ornano et son cabinet basé à Budapest au sein de Curtis, développant ainsi l’activité du cabinet en Europe centrale et orientale. Le bureau de Budapest exercera sous la dénomination Curtis d’Ornano Európai Közösségi Jogászi Iroda (« Curtis Budapest »).
François d’Ornano rejoint Curtis Paris en qualité d’associé et assurera également la direction de Curtis Budapest. Fort de 25 années d’expérience en corporate/M&A, il conseille des entreprises dans le cadre de leurs investissements en Europe centrale et orientale. Référencé par Chambers Global en tant que Foreign Expert en Hongrie et également distingué pour ses compétences et son expertise de haut niveau en Europe centrale et orientale, François d’Ornano est inscrit au barreau de Paris. Il se distingue par la diversité de son expérience sectorielle, couvrant notamment l’immobilier, l’hôtellerie, les télécommunications, l’agroalimentaire, l’automobile et l’industrie manufacturière. Sa clientèle est principalement composée de grands groupes français et multinationaux, qu’il a accompagnés sur des opérations corporate majeures dans la région. A titre d’exemple, il est intervenu récemment aux côtés d’Orange en Roumanie, de LDC en Hongrie ou encore aux côtés d’Accor, Groupama et Servier dans plusieurs pays de la région (Hongrie, Serbie, Croatie, Bulgarie, etc.).
« Je suis ravi de rejoindre Curtis, un cabinet que j’admire depuis longtemps pour sa pratique internationale. Je me réjouis de pouvoir offrir cette nouvelle plateforme internationale à mes clients historiques et de collaborer avec mes associés chez Curtis afin de contribuer à notre succès dans les régions CEE et SEE. » réagit François d’Ornano, associé.
Inscrit au barreau de Paris (1998), François d’Ornano est avocat en corporate/M&A et en immobilier, avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs public et privé. Il dispose d’une expertise reconnue en Europe centrale et orientale où il exerce depuis le début de sa carrière.
Ayant fait ses armes chez Gide, cabinet pour lequel il a dirigé le bureau de Budapest et créé et dirigé le bureau de Belgrade, il a ensuite créé D’Ornano Partners en 2018.
En janvier 2026, François d’Ornano a été nommé Conseiller du commerce extérieur de la France (comité de Hongrie). Pendant de nombreuses années, il a enseigné à l’Université de droit de Budapest dans le cadre d’un partenariat avec l’Université Paris II Assas. Il parle français, anglais et allemand.
« Nous sommes heureux d’accueillir François au sein de Curtis et nous nous réjouissons de développer nos activités en Europe centrale et orientale grâce à cette nouvelle initiative. » commente George Kahale III, Chairman mondial de Curtis.
