Gsmart et CCK Avocats unissent leurs expertises pour créer un pôle de référence en propriété intellectuelle et sécurité économique. Plus de 25 professionnels, entre Paris et Genève, sont désormais mobilisés pour protéger et valoriser les actifs immatériels des entreprises.
Ce rapprochement s’inscrit dans une volonté commune de proposer un dispositif professionnel des sujets du droit de la propriété intellectuelle et du parasitisme économique, dispositif proche de tous les secteurs de l’entreprise, mobilisé par l’exigence, l’efficacité, la précision :
- CCK Avocats est reconnu par les acteurs économiques pour avoir créé l’analyse et la faisabilité de la sécurité économique dans les salons professionnels. Depuis 40 ans, le cabinet traite, de concurrence et de propriété intellectuelle des secteurs de toute l’industrie créative, ainsi que du champ contractuel incontournable pour la sécurité économique des entreprises. CCK Avocats conservera son identité, sa culture et son exigence, tout en s’inscrivant désormais dans une dynamique de groupe, offrant à ses clients un accès élargi à des ressources internationales, techniques et stratégiques.
- Gsmart Avocats et Gsmart IP, reconnus pour leur forte activité contentieuse qui influence et détermine leur gestion et leur valorisation des portefeuilles d’actifs immatériels (marques, brevets, dessins et modèles) notamment dans le secteur du luxe et l’horlogerie.
Ce rapprochement renforce les capacités d’intervention du nouvel ensemble en matière de contentieux de propriété intellectuelle, de stratégies de protection des marques, de droits d’auteur et de protection et défense des actifs créatifs, de réponse au parasitisme économique.
