White & Case accueille Hervé Pisani en qualité d’associé au sein du département corporate M&A à Paris.
Reconnu comme l’un des avocats de référence en matière de M&A, Hervé Pisani conseille ses clients sur des opérations stratégiques et transfrontalières. Il possède une solide expérience en matière de fusions-acquisitions, de gouvernance d’entreprise, de privatisations, ainsi que de contentieux, notamment boursiers. Hervé Pisani accompagne ses clients, qu’il s’agisse de grands corporates français et internationaux, de sociétés publiques ou encore de l’Etat, dans le cadre d’opérations particulièrement complexes.
« Hervé bénéficie d’une reconnaissance incontestée sur le marché. Son expertise de premier plan et son expérience constituent un atout majeur pour renforcer notre positionnement en France et en Europe, et poursuivre l’accompagnement de nos clients sur des opérations complexes et stratégiques de grande envergure » se réjouit Saam Golshani, associé en charge du département Private Capital à Paris.
Fort de plus de 35 ans d’expérience, Hervé Pisani rejoint le cabinet en provenance de Freshfields, où il était associé depuis 2012 et où il a été responsable de l’activité Corporate M&A. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel dont il est devenu associé en 1998, puis a rejoint le cabinet Darrois Villey en 2001. Hervé Pisani est diplômé des Universités Paris-Dauphine et Paris I Panthéon-Sorbonne. Il est reconnu dans le classement annuel Chambers ainsi que comme « Hall of Fame » dans le classement Legal500.
« Son arrivée envoie un signal fort au marché quant à nos ambitions et témoigne du dynamisme de notre cabinet, aussi bien en matière d’activité que de développement » ajoute Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case à Paris.
Le bureau parisien de White & Case, qui célèbre cette année ses 100 ans d’existence, compte désormais plus de 220 avocats dont 65 associés.
