DS Avocats a annoncé la nomination de trois nouvelles counsels au sein de son bureau bordelais : Clarisse Marot en droit social, Lucille Boyer en droit des sociétés, et Marion Centime en droit de l’immobilier et de la construction.
Clarisse Marot – Counsel en droit social
Au sein du Cabinet depuis 2016, Clarisse Marot intervient en droit social auprès d’une clientèle d’entreprises aux profils divers et de cadres dirigeants. Elle assure un accompagnement tant en conseil, précontentieux qu’en contentieux devant l’ensemble des juridictions sociales.
Lucille Boyer – Counsel en droit des sociétés
Arrivée chez DS Avocats en 2019 après plusieurs expériences à Paris et Bordeaux, Lucille Boyer conseille les entreprises dans le cadre de levées de fonds, restructurations, cessions et acquisitions d’entreprises, aussi bien dans un contexte national qu’international Elle développe également une activité dédiée aux entreprises sociales et solidaires, les accompagnant dans l’adaptation, notamment, de leur gouvernance aux exigences de l’économie sociale et solidaire.
Marion Centime – Counsel en droit immobilier et construction
Spécialisée en contentieux de la construction et assurances, Marion Centime a rejoint DS Avocats en 2022 après plusieurs années à Paris. Elle intervient auprès des maîtres d’ouvrage publics et privés constructeurs et assureurs dans toutes les étapes des projets du montage, opérationnel en passant par la phase réalisation jusqu’aux phases contentieuses après réception.