White & Case a annoncé la nomination de Tolu Obamuroh en qualité d’associé du département arbitrage international de son bureau à Paris, effective au 1er janvier 2026. Il fait partie des 45 nouveaux associés promus par White & Case dans le monde.
« La promotion de nos 45 nouveaux associés démontre la force de notre vivier de talents à l’échelle globale et notre engagement continu à renforcer notre partnership. Chacun d’eux contribuera de manière essentielle à la croissance du cabinet et à l'excellence de nos services, au bénéfice de nos clients partout dans le monde », commente Heather McDevitt, Chair de White & Case.
« La nomination de Tolu illustre notre engagement constant à valoriser des parcours individuels exceptionnels, qui se sont démarqués par leurs qualités et leur investissement au sein de notre cabinet et auprès de nos clients », souligne Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case à Paris.
Tolu Obamuroh est spécialisé dans l’arbitrage commercial et d’investissement, notamment dans les secteurs de la construction et de l’énergie. Il intervient dans le cadre d’arbitrages internationaux majeurs, notamment en Afrique, et dispose d’une expérience significative en matière de litiges techniques complexes.
Tolu Obamuroh est titulaire d’un Bachelor of Laws de l’Obafemi Awolowo University et de la Nigerian Law School, ainsi que d’un Master of Laws de la Columbia Law School. Avant de rejoindre le cabinet en 2017, il était avocat général adjoint de la Cour d'arbitrage de Lagos.