Kevin Polyn : « Mon ambition pour Pledge est grande »

Interviews
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Monde du Droit a interrogé Kevin Polyn, nouvel associé de Pledge.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Pledge ?

J’ai eu l’occasion, il y a quelques années, de rencontrer Edouard Augris lors d’une collaboration professionnelle. J’ai vite identifié sa volonté d’accompagnement de ses clients sur le long terme et son approche « dealmaker ». Au fur et à mesure de notre collaboration, j’ai pu également me rendre compte des valeurs qui l’animaient.

Dès les premiers échanges avec celui-ci et Dominique Stucki, co-fondateur du cabinet, j’ai été convaincu par notre complémentarité, tant sur nos activités que sur nos personnalités. Les critères les plus importants de mon choix ont très clairement été leurs valeurs humaines et leur vision de notre métier.

Je savais qu’en rejoignant Pledge, je pourrais offrir à mes clients une prestation de qualité et complète.

Quelle est votre valeur ajoutée pour Pledge ?

Pledge est un cabinet dédié au droit des services financiers et aux opérations de fusions-acquisitions et de PrivateEquity. Notre complémentarité va nous permettre aujourd’hui d’adresser toutes les étapes structurantes de nos clients, depuis la création jusqu’à leur introduction en bourse. Aussi, je pense que mon expertise en PrivateEquity vient compléter les compétences existantes des membres du cabinet.

Ma connaissance des domaines de la santé (biotech/Medtech) et des problématiques liées à l’impact permet également de renforcer les valeurs du cabinet. J’ai d’ailleurs le plaisir d’annoncer que nous développons une offre dédiée : « GreenTech For Good » ayant pour objectif de faire de Pledge un acteur majeur de la finance durable.

Quelle est votre ambition pour Pledge ?

Mon ambition pour Pledge est grande. Elle est d’ailleurs partagée par mes associés et tous les membres du cabinet.

Nous souhaitons offrir un accompagnement d’excellence à nos clients mais également permettre à nos collaborateurs et salariés de s’épanouir dans leur métier.

Mon objectif sera donc de participer au développement du cabinet pour en faire un acteur de référence dans nos domaines d’expertise et pour faire grandir chaque membre de l’équipe en déterminant pour chacun un plan de carrière et pour nos jeunes collaborateurs d’apercevoir très rapidement leurs perspectives d’association.

Propos recueillis par Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :