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Gide, conseil de Data Impact dans le cadre de son acquisition par NielsenIQ

Gide a conseillé Data Impact, acteur de premier plan dans le domaine de l’intelligence du commerce électronique dans 40 pays, dans le cadre de la conclusion d’un accord d’acquisition stratégique dans le domaine de la mesure et du e-commerce avec NielsenIQ, leader mondial des suivis et analyses de données.

La combinaison de la technologie de Data Impact, fournissant une vue extrêmement détaillée des insights online au niveau de l’enseigne et du magasin, avec la couverture sans équivalent de NielsenIQ en termes de suivi des ventes magasin, permettra à NielsenIQ de donner une dimension globale aux produits de Data Impact et surtout, de positionner NielsenIQ comme le leader de la mesure et de l’exécution omnicanale à l’avenir.

L’équipe Gide qui accompagnait Data Impact et les vendeurs était composée, sur les aspects fusions-acquisitions, de David-James Sebag, associé, Pierre-Guillaume Sagnol et Mathilde Faure, collaborateurs, et Hélène Thomelin, paralegal, et sur les aspects fiscaux, de Paul de France, associé. 

Les investisseurs financiers cédants (Red River West et Bpifrance Digital Venture) étaient également conseillés par Hogan Lovells avec Hélène Parent, Partner. NielsenIQ était conseillé par Baker McKenzie.

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