Clarence Avocats a annoncé la cooptation d’Audrey Thomazeau en qualité d’associée.
Le cabinet Clarence Avocats renforce ainsi son positionnement en droit immobilier avec son équipe d’Associés en place : Joachim Bernier, Vincent Bour, Matthieu Guerin.
Après une première expérience en contentieux au sein du cabinet Veil Jourde, Audrey Thomazeau a rejoint Nantes pour y exercer une activité en conseil et contentieux en droit immobilier. Elle a par la suite affiné son expertise au sein du département Immobilier-Construction du cabinet Racine en qualité d’avocat counsel.
En charge des problématiques de baux, Audrey Thomazeau vient consolider l’expertise du cabinet Clarence Avocats sur les aspects locatifs, de vente immobilière et de montage d’opération immobilière complexe. Elle est également formée aux modes amiables de règlement des différends.
« La cooptation d’Audrey marque un tournant dans le développement du cabinet. Reconnue dans le Grand Ouest pour son expertise en baux commerciaux, son association s’inscrit dans l’ADN du cabinet » commente Vincent Bour.
« Nous nous réjouissons de l’association d’Audrey au sein du cabinet. Ses compétences humaines et professionnelles s’inscrivent pleinement dans notre projet de développement » ajoute Joachim Bernier.
