Rescue, cabinet dédié au droit des entreprises en difficulté et au droit immobilier, franchit une nouvelle étape de sa croissance en accueillant une nouvelle équipe restructuring composée de deux associées, Virginie Verfaillie Tanguy et Morgane Valla, ainsi que de Charlotte Vial, collaboratrice senior et Anne Lefeuvre, collaboratrice junior.
Ce rapprochement motivé par un ADN commun et une même culture d’excellence porte une ambition forte : faire de Rescue le cabinet français indépendant de référence sur le marché du restructuring, grâce à l’expertise d’avocats reconnus parmi les meilleurs spécialistes des opérations de restructuration juridique et financière d’entreprises en difficulté.
« Nous nous réjouissons, avec Morgane et l’ensemble de l’équipe, de rejoindre Rescue, une marque reconnue alliant compétence technique et ténacité. Au-delà d’un type de clientèle et de dossiers similaires, nous partageons le même ADN : quelles que soient les parties prenantes que nous représentons, accompagner le retournement de l’entreprise et créer ainsi de la valeur pour tous. Pour y parvenir, le collectif et le respect sont essentiels, tant à l’interne que dans nos relations avec l’ensemble des acteurs du secteur. » explique Virginie Verfaillie Tanguy.
« Cette association naturelle de deux équipes aux valeurs partagées et complémentaires permet à Rescue d’accélérer la concrétisation des ambitions à l’origine de sa création, et de confirmer sa montée en gamme sur le segment du mid-cap. Nous nous connaissons depuis longtemps, avec Virginie. Nous avons appris à travailler ensemble tant sur des dossiers partagés que dans le contexte associatif de l’ARE et je me réjouis que nous catalysions ensemble l’aventure humaine de Rescue avec Morgane, épaulés par deux générations montantes d’avocats talentueux. Expérience et dynamisme sont les maître-mots du cabinet ! » complète :Serge Pelletier.
Avec ces arrivées, le cabinet est composé de 8 professionnels : trois associés, quatre collaboratrices (Sollenn Schlatter, Charlotte Vial, Romane Holsnyder et Anne Lefeuvre) et une assistante juridique (Sophie Assante).
