Les éditions Berger-Levrault viennent de faire paraître le "Code de l’urbanisme commenté 2014", rédigé par Vincent Guinot, avocat spécialisé en droit public et, en particulier, en droit de l’urbanisme/aménagement.
Cette nouvelle édition intègre les dispositions les plus récentes, enrichies d'annexes compilant les textes incontournables en la matière, la dernière jurisprudence étant analysée et décryptée par l’auteur.
Vincent Guinot, associé au sein du cabinet Lacourte Raquin Tatar, intervient en droit public, en particulier en droit de l’urbanisme et de l’aménagement, pour la mise en œuvre réglementaire et opérationnelle de projets de construction et d’investissement. Il a par ailleurs développé une expérience significative dans le secteur des énergies renouvelables et plus spécifiquement de l’éolien. L’équipe "Droit public" du cabinet, qui travaille étroitement avec l’équipe "Opérations immobilières" met ses compétences au service de promoteurs, d’investisseurs, de foncières, d’industriels, de banques et de constructeurs.