Paris

16.8°C
Few Clouds Humidity: 53%
Wind: NNE at 2.68 M/S

UGGC Avocats est mécène du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris pour l’exposition ‘Sonia Delaunay : Les couleurs de l’abstraction’

Le cabinet UGGC Avocats est mécène du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris pour l’exposition ‘Sonia Delaunay : Les couleurs de l’abstraction’ du 17 octobre 2014 au 22 février 2015.

uggc

Robert et Sonia Delaunay sont célèbres pour leur utilisation pionnière de la couleur que le public découvre, au début du XXe siècle, dans leurs premiers tableaux abstraits.

Pourtant, l’œuvre de Sonia Delaunay n’a jamais fait l’objet d’une rétrospective d’envergure en France. Rassemblant près de 400 œuvres – peintures, décorations murales, gouaches, estampes, textiles, vêtements, etc. – l’exposition parisienne proposera une immersion dans la modernité de l’artiste.

L’exposition sera ensuite présentée à la Tate Modern de Londres du 15 avril au 9 août 2015.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)