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Convention de partenariat entre l'AMF et l'ARPP

L’Autorité des marchés financiers (AMF) et l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) signent une convention pour renforcer la régulation des publicités sur les produits financiers en diffusant les bonnes pratiques auprès des professionnels concernés.

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Références

- Communiqué de presse de l'AMF du 18 mai 2011 - “L'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité signent une convention pour renforcer la régulation des publicités sur les produits financiers” - Cliquer ici

- Convention de partenariat entre l'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité - Cliquer ici

- Convention de partenariat entre l'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité - Intervention de clôture de Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité des marchés financiers - Cliquer ici

Sources

Autorité des marchés financiers (AMF), 18 mai 2011 - www.amf-france.org

Mots-clés

Droit financier - Publicité sur les produits financiers - Régulation de la publicité - Bonnes pratiques - Autorité des marchés financiers - AMF - Autorité de régulation professionnelle de la publicité - ARPP (...)
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