Menlo Avocats a annoncé l’arrivée de Bernadette Brugeron au sein du cabinet en qualité d’associée.
Associée fondatrice du cabinet Cleverlex, Bernadette Brugeron apporte son expertise confirmée en droit commercial tant en conseil qu’en contentieux (incluant le droit des contrats, le droit économique et les baux commerciaux) ainsi qu’en droit des sociétés, avec une ouverture sur l’international (plus particulièrement vers l’Allemagne et l’Italie).
Son arrivée vient enrichir l’offre de Menlo Avocats et illustre une complémentarité naturelle avec les compétences déjà présentes au sein du cabinet. Samuel Schmidt, associé co-fondateur, est spécialisé en fusions-acquisitions (M&A), capital-investissement (private equity) et corporate (conseil et contentieux). Hugues de Poncins, également associé co-fondateur, intervient en droit social, avec un positionnement affirmé dans l’accompagnement des cadres dirigeants à toutes les étapes de leur parcours professionnel (conseil et contentieux). Benoît Guillaume, ancien inspecteur des impôts, of counsel, apporte quant à lui son expertise en matière fiscale. Hugues et Samuel saluent l’apport polyvalent de Bernadette, qu’ils décrivent comme « le couteau suisse qui manquait à la structure ».
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Bernadette chez Menlo Avocats. Son expertise transversale et son ouverture internationale seront des atouts majeurs pour accompagner nos clients dans leurs défis juridiques à venir », commente Samuel Schmidt, associé cofondateur du cabinet. « Bernadette partage avec nous la même exigence d’excellence et la même vision stratégique du métier d’avocat, ce qui rend cette collaboration particulièrement stimulante », ajoute Hugues de Poncins, associé cofondateur.
