Ogletree Deakins a annoncé la nomination d’Amélie Fiamma en tant qu’of counsel et de trois avocats seniors : Eric de Laboulaye, Thibaud Lauxerois et Jérôme Verneret à compter de janvier 2026.
Amélie Fiamma intervient aux côtés de Nicole Goulard sur des problématiques complexes de fiscalité internationale, d’actionnariat salarié et de management packages. Elle accompagne des groupes français et internationaux dans la mise en place de plans de rémunération pour leurs dirigeants et salariés. Elle les conseille également sur les enjeux fiscaux liés à la mobilité internationale des personnes et de leur patrimoine, notamment en matière d’Exit-Tax.
Sont également promus trois avocats collaborateurs au rang d’avocats seniors. Eric de Laboulaye est arrivé en 2022, Thibaud Lauxerois exerce au sein d’Ogletree depuis 2019 et Jérôme Verneret avait rejoint le cabinet dès 2018.
« Ces promotions traduisent la vitalité de notre modèle et la solidité de nos équipes. Elles témoignent de notre capacité à former, fidéliser et faire grandir des avocats engagés, au service de dossiers de place et d’opérations stratégiques pour nos clients français et internationaux », déclare Cécile Martin, associée gérante d’Ogletree Deakins en France.
