Paris

16.8°C
Few Clouds Humidity: 53%
Wind: NNE at 2.68 M/S

Rachat de Vivendi Universal Publishing par Lagardère : conclusions de l'avocat général

Dans ses conclusions présentées le 6 mars 2012, l’avocat général, M. Ján Mazák, estime que la Cour de justice de l'Union européenne devrait rejeter l’ensemble des moyens soulevés par les Editions Odile Jacob dans le cadre du pourvoi relatif au rachat, sous conditions de rétrocessions d’actifs, de Vivendi Universal Publishing par Lagardère.

© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse de la CJUE du 6 mars 2012 - “Selon l’avocat général, M. Mazák, l’arrêt par lequel le Tribunal a rejeté le recours en annulation de la décision de la Commission autorisant le rachat de Vivendi Universal Publishing par Lagardère devrait être confirmé” - Cliquer ici

- CJUE, 6 mars 2012, Conclusions de l'avocat général dans l'affaire C-551/10, Éditions Odile Jacob c/ Commission - Cliquer ici

Sources

CURIA, 6 mars 2012 - curia.europa.eu

Sur le même sujet

Rachat de Vivendi Universal Publishing par Lagardère - Legalnews, 16 septembre 2010

Mots-clés

Droit communautaire - Droit de l'Union européenne - Droit européen - Droit des sociétés - Rachat - Vivendi Universal Publishing - Lagardère (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)