Paris

19°C
Broken Clouds Humidity: 49%
Wind: W at 6.69 M/S

Création du cabinet Velvet Avocats, un nouvel acteur du M&A

Antoine Fouter et Frédéric Gérard annoncent la création du cabinet Velvet Avocats, cabinet d’affaires (fusions-acquisitions, levées de fonds, fiscalité des entreprises et fiscalité des dirigeants) dédié aux entreprises et aux entrepreneurs.

Antoine FouterAntoine Fouter, avocat spécialisé en fusions-acquisitions, a exercé chez Rambaud Martel et chez Viguié Schmidt avant de rejoindre la direction juridique de BNP Paribas au sein du département Corporate- Finance/Fusions-Acquisitions. Il a ensuite créé son propre cabinet.

 

 

Frédéric GérardFrédéric Gérard, avocat spécialisé en fiscalité (fiscalité corporate et fiscalité des dirigeants/patrimoniale) a exercé près de 10 ans chez Deloitte/Taj à Paris et à Londres, avant de rejoindre la direction fiscale du CIC, puis celle de Groupama en tant que responsable « Ingénierie, International et Intégration fiscale ». Il a ensuite été Associé en charge du département fiscal au sein du cabinet d’avocats Fuchs Cohana Reboul & Associés.

Les avocats de Velvet Avocats bénéficient d’une forte expérience en cabinet et en entreprise qui leur permet d’apporter à leurs clients des solutions adaptées, créatives et opérationnelles. Ils accompagnent aussi bien les entreprises, notamment dans le cadre de leurs politiques de développement (acquisitions, réorganisations, levées de fonds, fiscalité des groupes, prix de transfert, etc.) que leurs dirigeants et associés dans le cadre de leurs préoccupations professionnelles ou patrimoniales (management packages, apport-cession, ISF, Pacte Dutreil, etc.).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)