Paris

22.1°C
Few Clouds Humidity: 50%
Wind: ESE at 4.63 M/S

Brevets pharmaceutiques : baisse des règlements amiables problématiques au sein de l'UE

Dans un communiqué de presse du 6 juillet 2011, la Commission européenne constate une nouvelle baisse des règlements amiables problématiques en vertu des règles de l'Union européenne relatives aux ententes et abus de position dominante en matière de brevets dans le secteur pharmaceutique de l’UE.

© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse n° IP/11/840 de la Commission européenne du 6 juillet 2011 - “Ententes: la Commission se réjouit de la nouvelle baisse des règlements amiables problématiques en matière de brevets dans le secteur pharmaceutique de l’UE” - Cliquer ici

Sources

EUROPA - Salle de presse de l'UE, 6 juillet 2011 - europa.eu/press_room/index_fr.htm

Mots-clés

Droit communautaire - Droit de l'Union européenne - Droit européen - Droit de la propriété intellectuelle - Droit des brevets - Règlement amiable (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)