Paris

16.7°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NNE at 0.45 M/S

Ron Soffer admis à plaider devant la Cour suprême américaine

Ron Soffer est désormais autorisé à plaider devant la Cour suprême américaine.

soffer

 

L’avocat a été admis officiellement et a prêté serment devant les neuf juges de la plus haute instance judiciaire américaine le 9 juin 2014.

Ron Soffer, avocat fondateur, il y a 20 ans, du cabinet Soffer Avocats, une "boutique française" en contentieux, et notamment contentieux international, du droit des affaires, est membre des barreaux de Paris, New-York et Israël. Il plaide depuis plus de vingt ans devant les tribunaux français et cours fédérales aux Etats-Unis.

Par ailleurs Ron Soffer a été admis comme Fellow de son panel par le Chartered Arbitrators (CiArb), en avril dernier. Il est déjà, depuis début 2013, arbitre agréé par l’International Centre for Dispute Resolution.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)