Paris

16.8°C
Few Clouds Humidity: 53%
Wind: NNE at 2.68 M/S

Allen & Overy Paris réorganise son conseil de gérance

Allen and Overy Paris réorganise son conseil de gérance en vue d'intensifier son développement en France.

Afin de soutenir l’impulsion de son déploiement stratégique en France, Allen & Overy Paris se dote d’un nouveau conseil de gérance composé de cinq associés : Jean-Claude Rivalland, Managing Partner et Associé M&A, Marcus Billam, Associé M&A, Tim Scales, Associé Financement de Projets, Christophe Jacquemin, Associé Banque & Finance, Olivier Fréget, Associé Droit de la Concurrence et Télécommunications. Ce conseil aura notamment pour missions d’assurer le déploiement du bureau sur ses axes de croissance stratégiques, d’identifier de nouvelles opportunités de développement et de promouvoir la communication externe du cabinet.

Pour Jean-Claude Rivalland, Managing Partner du cabinet : « Allen & Overy est engagé depuis plusieurs mois dans une forte dynamique de croissance en France qui s’accompagne d’une meilleure reconnaissance de l’ensemble de ses expertises et d’un meilleur positionnement auprès d’un nombre grandissant de grandes entreprises et institutions françaises. »

Ce mouvement s’est d’ores et déjà traduit par plusieurs recrutements - notamment, Marcus Billam en Fusions&Acqisitions, Michel Struys en Droit de la concurrence, Jean-Yves Charriau en Fiscalité, et Jean-Christophe David en Banque & Finance -  la mise en place de groupes sectoriels transverses - dans le domaines de l’énergie, de la banque et assurance, des télécoms et médias, de l’industrie pharmaceutique, et la couverture prioritaire des zones géographiques à croissance forte que sont l'Asie, le Moyen-Orient et le continent africain - une communication externe plus affirmée et enfin un déménagement prochain dans des bureaux plus modernes et à haute qualité environnementale.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)