En vue d'améliorer les formulaires non obligatoires, la rubrique F du formulaire NOTI3 "Notification de rejet de candidature ou d’offre", relative aux délais et voies de recours, a été revue et complétée le 29 mars 2012. Suite à l’arrêt du Conseil d’Etat du 16 juillet 2007, Société Tropic Travaux signalisation, et en vue d'une meilleure clarté juridique, il est désormais précisé que le candidat évincé peut exercer un recours pour excès de pouvoir, contre la décision de rejet, dans un délai de deux mois à compter de la notification de cette décision mais que toutefois, il ne peut plus être exercé de recours après la signature du marché.
© LegalNews 2017 - Abonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)