Squire Patton Boggs a conseillé les actionnaires de Delmont Imaging dans le cadre de la cession à la société à Rocamed. Cette acquisition réunit deux acteurs français hautement complémentaires du secteur des technologies médicales, bénéficiant d'une forte présence internationale.
L'équipe chargée de conseiller Delmont Imaging était dirigée par Charles Fabry et Anthony Guillaume, associés en Corporate à Paris, assistés de Victor Dransard et Elise Crouzil, collaborateurs.
Fondée en 2016, Delmont Imaging se consacre à l'amélioration des soins et des mesures de santé pour les femmes en fournissant des solutions innovantes aux chirurgiens gynécologues. Ses produits, destinés aux procédures diagnostiques et chirurgicales utérines, sont désormais enregistrés dans plus de 50 pays à travers le monde. Fondée en 2011, Rocamed est une société mondiale de dispositifs médicaux spécialisée en endo-urologie, qui développe, fabrique et distribue une gamme complète de produits pour l'urologie, avec un accent particulier sur la gestion des calculs et le traitement de la prostate.
