Yannick Olivier rejoint Kramer Levin

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin agrandit son bureau de Paris avec l’arrivée de Yannick Olivier en qualité d’associé.

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP est heureux d’annoncer que Yannick Olivier vient de rejoindre son bureau de Paris en qualité d’associé. Yannick Olivier est spécialisé en fusions & acquisitions, particulièrement dans les opérations de LBO/private equity. Avant de rejoindre Kramer Levin, Yannick Olivier exerçait chez Weil, Gotshal & Manges.

Yannick Olivier représente ses clients dans le cadre de fusions, cessions et acquisitions, LBOs, MBOs, recapitalisations et restructurations ; il traite également le contentieux y afférent, notamment en cas de litige entre actionnaires. Il représente aussi bien les cédants que les acquéreurs, et intervient aux côtés des équipes de management.

Yannick Olivier est titulaire d’un DESS-DJCE en droit des affaires et fiscalité, ainsi que d’un certificat de spécialisation en droit des sociétés. Il est membre du barreau de Paris depuis 2000. Sa langue maternelle est le français et il parle couramment l’anglais et l’espagnol.

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP est un grand Cabinet d’Avocats international offrant une pluralité de services juridiques au sein de deux bureaux, l’un à New York, l’autre à Paris.

Les praticiens de ces bureaux disposent de compétences reconnues dans leur domaine respectif d’intervention et sont à même de comprendre les besoins de leurs clients. L’accent est mis sur le service au client afin de proposer des solutions innovantes et pratiques.

Le Cabinet représente les sociétés membres de « Global 1000 » ainsi que des entreprises émergentes, des institutions et des personnes physiques, et ce à travers un large éventail d’industries.

Les équipes d’avocats au sein du Cabinet ont à plusieurs reprises bénéficié des plus hautes distinctions, honneurs et récompenses pour leur travail dont notamment Best Lawyers, Chambers USA/Global, Lawdragon 500, Human Resources Executive, American College of Trial Lawyers, National Law Journal, National Bankruptcy Conference, BTI Client Service All-Star Team for Law Firms, Benchmark Litigation, Institutional Investor, The International Who’s Who of Corporate Immigration Lawyers, Dealflow Media, Investment Dealers Digest, IP Law & Business Almanac, Legal 500 (US and European), Real Estate Weekly and M&A Advisor, parmi beaucoup d’autres. Le cabinet a également été largement récompensé pour sa très forte implication et ses efforts déployés dans le domaine du pro bono et en faveur de la diversité.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :