Le bureau parisien de Winston & Strawn a accompagné ODDO BHF « Strategic Opportunities », dans le cadre de son entrée au capital du Groupe Hueber Assurances, acteur de référence du courtage digital en assurance notamment santé et animale.
Fondé par Larry et Romain Hueber, le Groupe dispose d’un modèle de courtage digital, alliant plateforme propriétaire et excellence commerciale, permettant un parcours client optimisé. Ces atouts lui permettent de se différencier sur ses verticales métiers en forte croissance et d’être reconnu comme un partenaire stratégique par les principaux assureurs du marché.
En 2022, le Groupe Hueber Assurances accélère son développement avec l’acquisition du cabinet niçois ACSSUR, renforçant ses expertises en santé et prévoyance. Le Groupe enregistre depuis plusieurs années une croissance soutenue, portée par l’élargissement de ses offres, la confiance accrue de ses partenaires assureurs et le renforcement de ses équipes qui comptent aujourd’hui 250 collaborateurs.
L’entrée de ODDO BHF « Strategic Opportunities », menée par une équipe qui se distingue par une double expertise financière et opérationnelle, vise à accélérer la trajectoire de croissance du Groupe et à accompagner son développement en France et en Europe.
L'équipe de Winston & Strawn qui conseillait ODDO BHF « Strategic Opportunities » sur cette opération était menée par Alexis Terray et rassemblait Marie Terlain-Nacinovic, Hugo Rouquet en corporate, Thomas Pulcini et Alban Castarède en droit fiscal et Sophie Dechaumet et Christophe Marie en droit social.
