Renouvellement du mandat de Conseiller du Commerce Extérieur de la France de Jacques-Henry de Bourmont

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jacques-Henry de Bourmont du cabinet LPA, Lefèvre Pelletier & associés, voit le renouvellement de son mandat, en qualité de Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

lefevrepelletier

Par décret du 26 août 2015 du Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International, Jacques-Henry de Bourmont (associé et responsable du département fiscal chez Lefèvre Pelletier et associés) est renouvelé dans ses fonctions de Conseiller du Commerce Extérieur de la France pour la région Île-de-France, pour un mandat de trois ans commençant à courir le 1er juillet 2015.

Présents dans 146 pays, les CCE forment un réseau actif de plus de 4000 membres au service de la présence française dans le monde.

Choisis pour leur compétence et leur expérience à l'international, les "conseillers du Commerce extérieur de la France" (CCE) sont nommés pour trois ans par décret du Premier ministre sur proposition du ministre chargé du Commerce extérieur.

Depuis plus de 115 ans, ils mettent bénévolement leur expérience au service de la présence économique française dans le monde.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :