Paris

28.8°C
Clear Sky Humidity: 29%
Wind: N at 4.12 M/S

Paul Hastings conseille l’IDI dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital de TTK

Paul Hastings (Europe) a conseillé l’IDI dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital de TTK, concepteur et fabricant d’instruments de détection de fuites de liquide pour les environnements critiques, dans le cadre d’un LBO primaire aux côtés des fondateurs et de l’équipe de management.

Fondé en 1989 par Olivier Gautier et Olivier Gillot, TTK (Tracking Technology Knowledge) conçoit, fabrique, commercialise et installe des systèmes de détection de fuites d’eau, d’acide et d’hydrocarbures à destination d’environnements critiques, et notamment des datacenters. TTK a développé une technologie propriétaire brevetée pour localiser les fuites de manière précise et rapide, via des instruments électroniques robustes et durables. Au sein d’environnements critiques (datacenters, salles informatiques, salles de marché, usine pharmaceutique, usine de semi-conducteurs, etc.), les instruments de TTK sont garants de la performance et de la sécurité des infrastructures, tout en minimisant les coûts de maintenance.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée de Charles Cardon, associé, Moussa Mbodji et Thibault Jumeaux, collaborateurs, et Marie Forte, juriste, sur les aspects corporate, d’Olivier Vermeulen et Marc Zerah, associés, sur les aspects financement, ainsi que de Charles Filleux-Pommerol, associé, sur les aspects fiscalité. 

Les fondateurs de TTK étaient conseillés par Willkie Farr & Gallagher avec Hugo Nocerino, associé.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)