Paris

26.6°C
Clear Sky Humidity: 40%
Wind: NNE at 4.12 M/S

August Debouzy a conseillé Mohari et Omnam sur l’acquisition et le financement du prestigieux hôtel 5 étoiles Saint-James & Albany

August Debouzy a conseillé Mohari et Omnam sur l’acquisition et le financement du prestigieux hôtel 5 étoiles Saint-James & Albany.

Le cabinet August Debouzy a eu le privilège d’accompagner Mohari Hospitality et Omnam Investment Group, en collaboration avec Pharrell Williams Partner, dans l’acquisition et le financement du prestigieux hôtel 5 étoiles Saint-James & Albany, véritable joyau architectural du 17e siècle au cœur de Paris.

Cet actif d’exception rejoint le portefeuille stratégique de Mohari et Omnam, marquant ainsi le premier co-investissement de Pharrell Williams avec ces deux groupes.

L’équipe pluridisciplinaire d’August Debouzy, composée d'experts en droit immobilier, financement immobilier et droit des affaires, a conseillé Mohari et Omnam tout au long de cette opération complexe, en collaboration avec Philippe Emiel, Florian Louvet et Arnaud Burillon de PwC Société d’Avocats pour les aspects fiscaux et financiers, Olivia Michaud, Christine Bernardo et Clémence Monteil de GALM pour les aspects construction et l’équipe de Londres de Ashurst menée par Sarah Winter et Ruth Harris pour les aspects de financement de droit anglais.

L’équipe August Debouzy était menée par Antonia Raccat, associée, Guillaume Aubatier, associé, Catherine Mintégui, avocate senior et Boris Kayembe, stagiaire.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)