Paris

19.3°C
Overcast Clouds Humidity: 73%
Wind: SW at 2.06 M/S

McDermott conseille idiCo dans le cadre du closing intermédiaire de son fonds idiCo Expansion 4

McDermott Will & Emery a conseillé idiCo, société de gestion spécialisée dans l'accompagnement des PME et ETI françaises, dans le cadre d’un premier closing à 80 millions d’euros de son 4ème fonds Small Cap, idiCo Expansion 4, lancé début 2024.

Son objectif est d’atteindre 200 millions d’euros.

Ce fonds a déjà réalisé un premier investissement, sous la forme d’un LBO primaire, finalisé en juillet 2024 dans Loré, entreprise bordelaise spécialisée dans l’édition de logiciels SaaS innovants destinés à gérer la fiscalité et les investissements des acteurs de l'immobilier.

L’équipe McDermott sur cette opération était composée de :

  • Guillaume Panuel, associé, et Agathe Marcelin, collaboratrice, sur les aspects légaux et réglementaires ;
  • Antoine Vergnat, associé, et Oriane Beauvois, collaboratrice, sur les aspects fiscaux.
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)