Création du cabinet SEH Legal

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sandra Esquiva-Hesse quitte, à 38 ans, un grand cabinet d’avocats international dont elle était associée, pour lancer, avec son équipe, un nouveau cabinet en droit des affaires : SEH LEGAL.

Sandra Esquiva-Hesse, inscrite aux Barreaux de New York et de Paris, est reconnue par ses pairs. Le Financial Times la classe 2ème en octobre 2010 dans la catégorie des "Most Innovative Lawyers Of The Year". Elle lance avec son équipe un cabinet d’avocats "nouvelle génération", accessible, indépendant, innovant, pour donner à tous les clients le droit d’être accompagnés à tous les stades de leur développement et ainsi le Droit de voir plus loin.

"La crise vient rappeler aux cabinets d’avocats d’affaires qu’ils sont avant tout des prestataires de conseils et de services, présents pour soutenir les entrepreneurs, tous les entrepreneurs, dans chaque étape de leur vie et en particulier quand ceux-ci sont confrontés à des difficultés économiques" explique Sandra Esquiva-Hesse, Associée gérante et fondatrice de SEH LEGAL. "SEH Legal propose le service d’excellents professionnels issus des grands cabinets internationaux, pour accompagner durablement l’essor de nos clients, de manière éthique, multidimensionnelle, et sereine. C’est notre vision du Droit des affaires moderne."


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :