Liste nationale des organismes habilités à percevoir des financements de la taxe d'apprentissage et montant forfaitaire de la créance sur la taxe d'apprentissage.
Deux arrêtés des 9 et 11 décembre 2014, relatifs à la taxe d'apprentissage, ont été publiés au Journal officiel du 26 décembre 2014.
Un premier arrêté fixe la liste nationale des organismes habilités à percevoir des financements de la taxe d'apprentissage. Ces organismes s'engagent à fournir à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle et à la direction générale de l'enseignement scolaire le montant de taxe d'apprentissage perçu en 2015.
Un second arrêté fixe le montant servant au calcul de la créance imputable sur la taxe d'apprentissage à 400 €.
© LegalNews 2017 - Delphine FenasseAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)