Vaughan Avocats a annoncé la nomination de quatre nouvelles directrices au sein de ses bureaux de Paris et de Toulouse.
A Paris, Jade Ortoli et Anne-Sophie Berton, avocates en droit du travail sont nommées directrices à compter du 1er janvier 2026.
Avocates toutes les deux ayant débuté leur carrière au sein du Cabinet, cette double nomination est naturelle pour l’ensemble des associés. Pour Bruno Courtine, associé fondateur du Cabinet : « Jade et Anne-Sophie sont deux avocates très solides, intervenant tant en conseil qu’en contentieux et disposant d’une expertise pointue, c’est une joie et une satisfaction en interne de les voir ainsi évoluer ».
L’équipe parisienne a également été étoffée par l’arrivée de trois collaborateurs juniors ces derniers mois.
A Toulouse, Anne-Sophie Lara-Ramirez et Charline Refrais, collaboratrices en droit des affaires sont nommées Directrices à compter du 1er janvier 2026 pour renforcer la pratique Corporate/ M&A.
Le bureau de Toulouse a également intégré 3 nouveaux collaborateurs junior en 2025 sur les practices Mobilité Internationale, droit du travail et Corporate/M&A afin de répondre de manière toujours plus complète aux problématiques des entreprises et des entrepreneurs que le Cabinet accompagne au quotidien.
« Cette décision est la juste reconnaissance de l’expertise et de l’implication d’Anne-Sophie et de Charline pour les clients du Cabinet. Leur inscription dans cette aventure commune représente une grande fierté ainsi que la concrétisation du projet VAUGHAN, qui permet d’accompagner l’évolution des talents dans la profession. » commente Bruno de Laportalière, associé en charge du Corporate / M&A du bureau de Toulouse.
