Paris

12°C
Clear Sky Humidity: 70%
Wind: NE at 5.14 M/S

Consultations publiques sur l’accès aux réseaux de télécommunications

La Commission européenne a lancé deux consultations publiques portant sur l’accès des opérateurs alternatifs aux réseaux de téléphonie fixe et à haut débit des opérateurs historiques, qui font partie des initiatives pour stimuler le marché unique des services de télécommunications en assurant l’adoption d’approches systématiques et cohérentes de la régulation des réseaux de téléphonie et à haut débit dans tous les États membres.© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse n° IP/11/1147 de la Commission européenne du 4 octobre 2011 - “Stratégie numérique: consultations publiques sur l’accès aux réseaux de télécommunications” - Cliquer ici

Sources

EUROPA - Salle de presse de l'UE, 4 octobre 2011 - www.europa.eu/press_room/index_fr.htm

Mots-clés

Droit des télécommunications - Droit de l'Union européenne - Droit communautaire - Droit européen - Téléphonie fixe - Haut débit (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)

X