Orrick a conseillé le groupe RYZE (anciennement Yard Reaas) sur l'acquisition de Solia PAREF, société spécialisée dans la gestion immobilière pour le compte de tiers, auprès du groupe PAREF.
Le groupe RYZE, majoritairement détenu par le fonds d’investissement AnaCap, est un groupe leader dans le conseil immobilier et la gestion intégrée de services immobiliers. Il opère à la fois sur le marché institutionnel et sur le segment des actifs en difficulté.
Cette acquisition renforce la présence de RYZE sur le marché français après son entrée via l’acquisition, en décembre 2025, du groupe VSA Property (acquisition sur laquelle Orrick a également accompagné RYZE).
L’acquisition s'inscrit dans la stratégie d'expansion active de RYZE sur les marchés européens, soutenue par plusieurs acquisitions au cours des dernières années.
L'équipe Orrick dédiée à cette opération était menée par Patrick Tardivy (Associé, Corporate/M&A) et comprenait Lara Donnedieu de Vabres (Collaboratrice Senior, Corporate/M&A), Chek-Lhy Luu (Collaboratrice Senior, Droit social) et Sonia Benhenni (Collaboratrice, Droit social).
RYZE a également été conseillé par KPMG. Le groupe PAREF a été conseillé par Racine.
