Paris

16°C
Broken Clouds Humidity: 46%
Wind: NNE at 5.14 M/S

Herald : arrivée de Jérémy Cardenas

Jérémy Cardenas rejoint Herald en qualité de Counsel IP IT.

heraldAprès plus de 8 années passées au sein de Taylor Wessing, et une expérience individuelle réussie, Jérémy Cardenas rejoint l’équipe IP IT d’Herald pour y renforcer la pratique de gestion de portefeuille de marques et de noms de domaine ainsi que celle du contentieux de la matière.

« Je suis heureux et fier de rejoindre Herald, dont la réputation de qualité n’est plus à faire. Ma pratique et celle de l’équipe IP IT sont nécessairement porteuses de synergies importantes. C’est ce travail commun qui constitue l’une de mes principales motivations » déclare Jérémy Cardenas à l'occasion de son arrivée chez Herald.

Il conseille une clientèle internationale et française intervenant dans tous les secteurs d’activité, du luxe aux nouvelles technologies. Jérémy est membre de l’APRAM (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles).

Pour Anne Cousin, associée en charge de la pratique IT, « L’arrivée de Jérémy Cardenas s’inscrit dans le cadre du développement constant de nos activités de protection et de défense des actifs immatériels de nos clients. Notre expansion à l’international justifie d’autant plus le recrutement d’un profil comme le sien. Nous sommes ravis de l’accueillir. »

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)