Paris

8.8°C
Overcast Clouds Humidity: 85%
Wind: E at 4.63 M/S

BG2V nomme deux counsels

BG2V renforce ses départements corporate / restructuring et Immobilier avec la promotion de Mathilde Périer et d’Aurélien Brégou en qualité de counsel.

Mathilde Périer 

Titulaire du Master 2 DJCE - Droit des affaires et fiscalité de l'Université Jean Moulin Lyon III et avocate au Barreau de Paris depuis 2017, Mathilde a débuté sa carrière chez BG2V au sein de l'équipe de Roland Guény. 

Mathilde intervient, autant en conseil qu'en contentieux, dans le domaine des fusions-acquisitions, private equity et entreprises en difficulté. Au sein de l'équipe corporate / restructuring, elle accompagne des groupes français et internationaux, de tous secteurs d'activité, y compris immobilier, des fonds d'investissements et des dirigeants, dans le cadre de leurs opérations de croissance externe et de LBO. Mathilde assiste également les dirigeants et leurs entreprises dans le cadre de procédures de restructuration amiable et judiciaire. 

« Cette promotion traduit l’engagement durable de Mathilde au sein du cabinet et auprès de nos clients, ainsi que la confiance que nous lui accordons. Son écoute attentive, son implication constante et sa rigueur technique font d’elle un pilier essentiel de BG2V. Nous sommes convaincus qu’elle continuera à incarner nos valeurs et à contribuer activement au développement de notre pratique Corporate & Restructuring, au service des enjeux stratégiques de nos clients » commente Roland Guény, associé. 

Aurélien Brégou

Titulaire d’un Master 2 en droit immobilier et de la construction de l’Université Paris II Panthéon-Assas et avocat au barreau de Paris depuis 2017, Aurélien Brégou a débuté sa carrière au sein du cabinet Lacourte Raquin & Associés, avant de poursuivre son parcours chez DLA Piper. Il rejoint BG2V en 2021, où il exerce aujourd’hui au sein de l’équipe de droit immobilier animée par Quentin Leroux et Woody Guirand.

Aurélien Brégou accompagne une clientèle d’investisseurs institutionnels, de fonds d’investissement, de family offices, de promoteurs immobiliers et d’utilisateurs dans le cadre d’acquisitions et de cessions d’actifs immobiliers ou de sociétés à prépondérance immobilière, d’opérations de développement (VEFA, CPI, MOD, etc.), de l’asset management de tous types d’actifs immobiliers.

« La nomination d’Aurélien vient consacrer la solidité de son parcours, la qualité de son expertise et son engagement constant auprès de nos clients. Elle reflète pleinement la place qu’il occupe aujourd’hui au sein de notre équipe et la confiance que nous plaçons dans son développement » conclut Quentin Leroux, associé.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)