LMBE : arrivée de Stéphanie Roy en qualité d'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stéphanie RoyStéphanie Roy rejoint en tant qu’associée le cabinet LMBE.

lmbe2015

Stéphanie Roy rejoint, en qualité d’associée, le cabinet LMBE qui donne une dimension nouvelle à son département Corporate M&A et aux opérations traitées.

Stéphanie conseille une clientèle de groupes cotés et/ou familiaux et d’investisseurs professionnels dans les secteurs des biens de consommations, industriels, télécom, immobiliers, services financiers. Stéphanie exerce essentiellement dans le domaine des fusions et acquisitions, du private equity et du droit boursier.

Elle traite également des questions de conflits d’actionnaires naissant à l’occasion de la mise en œuvre de leurs accords par la voie contentieuse ou négociée selon les circonstances.

Elle intervient enfin régulièrement dans la conception et la structuration d’opération impliquant la commercialisation de titres financiers sur le marché primaire ou secondaire.

Avant de rejoindre le cabinet, Stéphanie Roy était associée du cabinet STC Partners (2015-2016) et de Gaulle Fleurance, qu’elle avait rejoint en 2006.

L’évolution du département M&A corporate s’inscrit dans la stratégie globale de LMBE, qui propose une offre multidisciplinaire répondant à l’ensemble des besoins de ses clients en droit des affaires dans leurs opérations en France ou à l’étranger, avec l’appui des membres de son réseau.

Selon Jean-Yves Larangot, associé fondateur de LMBE et co-gérant du Cabinet, "Stéphanie est reconnue pour son enthousiasme et sa grande technicité. Elle privilégie une approche stratégique sur mesure intégrant une anticipation et un suivi propres à préserver au mieux le temps et les intérêts de ses clients. Son arrivée sera très profitable pour étoffer la gamme des services proposés à ses clients et à ceux du cabinet."


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :