Paris

4°C
Fog Humidity: 96%
Wind: W at 1.54 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Demeter et Raise Ventures dans la levée de fonds de 4 millions d’euros de Morfo (AgriTech)

Chammas & Marcheteau a conseillé Demeter et Raise Ventures dans la levée de fonds de 4 millions d’euros de Morfo, aux côtés d’AFI Ventures, TeamPact Ventures, et de business angels.

Créée en 2021, la start-up Morfo vise à lutter contre le réchauffement climatique grâce à une méthode unique de reforestation, par drones, d'écosystèmes dégradés, qui peut être utilisée à grande échelle et dans le monde entier.

Avec ce premier tour de table, Morfo lance un plan de recrutement ambitieux, accélère sa R&D et se positionne comme un acteur clé de la protection et de la restauration de la biodiversité grâce à l'association unique de ses trois pierres angulaires technologiques : Agritech, Computer Vision et Drones.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé),

Romain Penloup (avocat) et Jeanne Cormerais (avocate).

Conseil de Morfo : Cabinet Orsay (Samira Friggeri, Valérie Dixneuf, Sandrine Perrier).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)