White & Case LLP a conseillé FORVIA S.E. (FORVIA), l’un des principaux équipementiers automobiles mondiaux, dans le cadre de son émission de 600 millions d’euros d’obligations seniors portant intérêt à un taux de 5,375% et à échéance 2031, suivie immédiatement par une émission de 500 millions de dollars américains d’obligations senior portant intérêt à un taux de 6,750 % et à échéance 2033.
Le produit de l’offre des obligations servira à financer des dettes senior. Ces opérations s'inscrivent dans le cadre de la diversification continue des sources de financement de FORVIA et ont considérablement élargi sa base d'investisseurs institutionnels américains. Il s’agit de la seconde émission obligataire en dollars de FORVIA après l'émission inaugurale en mars 2025 que White & Case a également conseillée.
L’équipe Marchés de Capitaux de White & Case constituée pour ces opérations était conduite à Paris par Max Turner et Tatiana Uskova, associés, assistés de Quentin Pipieri, Dariya Babyak et Adrien Dumoulin-Smith, collaborateurs.