Paris

31.4°C
Clear Sky Humidity: 40%
Wind: SSW at 5.14 M/S

Une entente de producteurs de compresseurs frigorifiques sanctionnée

La Commission européenne a conclu une transaction dans une affaire d'entente avec des producteurs de compresseurs frigorifiques ménagers et commerciaux. Une amende totale de 161.198.000 € a été infligée à quatre entreprises pour avoir participé à une entente qui a couvert la totalité du territoire de l'Espace économique européen d'avril 2004 à octobre 2007.
© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse n° IP/11/1511 de la Commission européenne du 7 décembre 2011 - “Cinquième affaire d'entente réglée par transaction: la Commission inflige une amende totale de 161 millions € à des producteurs de compresseurs frigorifiques” - Cliquer ici

Sources

EUROPA - Salle de presse de l'UE, 7 décembre 2011 - europa.eu/press_room/index_fr.htm

Mots-clés

Droit de l'Union européenne - Droit communautaire - Droit européen - Droit de la concurrence - Entente - Producteurs de compresseurs frigorifiques (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)