Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Parquest dans le cadre d’une cession de sa participation minoritaire et de son réinvestissement au sein du groupe ADIT, un acteur global de référence dans les métiers de l'intelligence stratégique et de l'accompagnement à l'international.
L’opération a été réalisée par Parquest aux côtés du management du Groupe et d’un consortium d’investisseurs financiers incluant UI Investissement, MACSF, Covéa, le Fonds Stratégique de Participations (FSP), Sagard, Amundi Private Equity Funds, Idia Capital Investissement, Socadif, Bpifrance Investissement, Florac, Stags, Impala et Weinberg Capital Partners.
Le Groupe ADIT accompagne plus de 1200 clients, multinationales, ETI, PME, fonds d'investissement et institutions, dans toutes leurs activités liées à la gestion des risques et au développement international. Présent dans plus de 130 pays, il propose une offre complète allant de l’intelligence stratégique à la cybersécurité.
L’équipe Goodwin était composée Thomas Maitrejean (associé), Aurélien Diday (counsel) et Grégoire Prades (collaborateur) sur les aspects corporate.
